Boeing vient d’annoncer l’arrêt de son service d’internet sans-fil, Broadband in the Sky, qui équipait les compagnies All Nippon Airlines, Japan Airlines, SAS, Singapore Airlines et Lufthansa, ce qui signifie que les voyageurs ne pourront plus blogger à plus de 10000m. Dans tout ça, c’est évidemment une question de finances puisqu’en 6 ans, Boeing n’a pas réussi à rentrer dans ses frais. L’arrêt de ce service se traduit quand même par une pénalité de 320 millions de dollars. Dommage !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
De toute facon, maintenant que même un tamagoshi est interdit dans l’avion, ça ne dérangera pas grand monde.
d’ici 10ans, tu prendra l’avion en petite tenue et fouille anal obligatoire 😮 (sa m’dérange pas si les hotesses sont aussi en tite tenue). enfin je suis pas contre toute les mesures mais y en a ki deviennent un peu trop contraignantes. bientot on pourra pu lire dans l’avion.
un peu con cette histoire d’arrêter l’accès Wi-Fi dans les avions … c’est dommage même. Ayant pris Singapore Airlines pour aller en Australie … j’ai apprécié de pouvoir surfer vite fait. Enfin cet arrêt n’est pas non plus une grande perte pour ceux qui voyagent en classe économique étant donné la durée de vie d’une batterie de portable. Par contre pour les classes affaires qui souhaitent travailler durant la durée du voyage, c’est très embettant tout de même.