Passer au contenu

Zune : quelques détails supplémentaires

Après la première photo, voici quelques détails supplémentaires : Le Zune n’a pas de molette mais 4 boutons disposés comme une molette. A mon avis, ce n’est…

Après la première photo, voici quelques détails supplémentaires :

  • Le Zune n’a pas de molette mais 4 boutons disposés comme une molette. A mon avis, ce n’est pas le meilleur choix, mais Microsoft doit vouloir éviter qu’on l’accuse de plagiat par rapport à l’iPod.
  • Plus vous appuyez longtemps sur un bouton, plus le défilement est rapide. Quand vous naviguez entre les chansons, la première lettre de la chanson apparait dans le coin en haut, un peu comme dans Windows Media Center
  • Il y a un aimant à l’arrière de la machine, ce qui vous permettra d’y attacher les écouteurs au cas où. Le bas propose un connecteur similaire à celui des iPod.
  • L’interface utilisateur est très coloré et ressemble beaucoup à Windows Media Center, elle est totalement personnalisable.
  • Le Zune intègre un tuner FM mais qui fait aussi office de transmetteur FM. Ce dernier pouvant transmettre l’artiste et la chanson pour un affichage.
  • Le menu WiFi et Capture Settings étaient désactivés.
via Gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Dommage pour la molette, mais je l’aurai préfére plus large pour évité d’appuyer sur deux touches en même temps :-/
    Autrement il à l’air extra plat et solide, sa me donne envis, car je me sers seulement des lecteur mp3 de mes portables ou pda, peut être vais-je changer :-p

  2. aie 😮 transmetteur FM, bon ben moi qui me deplace qu’en voiture et donc n’ai aucune utilité d’un baladeur excepté avec un transmetteur FM en caisse je crois que je l’ai trouvé ^_^
    et cette fois pas la peine d’avoir pein de cable 🙂

  3. la molette sensitive est sous le couvert d’un brevet, et quand on connais la rapidité d’Apple pour attaquer ses concurrents sous pretexte de plagiat, on comprend que Microsoft prenne des gants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode