Passer au contenu

Un petit DVD en métro

Tokyo devrait bientôt accueillir des machines pour la location de DVD, oui je sais, ce n’est qu’une machine de plus à Tokyo vu le nombre de…

Tokyo devrait bientôt accueillir des machines pour la location de DVD, oui je sais, ce n’est qu’une machine de plus à Tokyo vu le nombre de machines dans le même genre qui sont déjà proposés aux japonais. Le plus drôle, c’est que la compagnie qui s’occupe de ces machines s’appelle Astala Vista (Baby ?), comme s’ils s’apprêtaient à dire au revoir à leurs DVDs 😛 Heureusement, ils ne sont pas comme ça les japonais. Comptez 350¥ soit 2,4€ pour 24h de location. Les premières machines seront installés dans les stations Omotesando, Otemachi, Roppongi, Tameike Sanno, Azabu Juban, Ueno, Nihonbashi, Yotsuya, Shinjuku et Hibiya. Visiblement, ce sont des stations à haute fréquentation !

via avwatch

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Imaginez un truc comme ca en amérique. En une journée, il n’y aurait plus de Dvd dans la machine et je ne pense pas qu’ils y reviendraient. Mais les Japonais sont plutôt honnête, ils vont retourner les Dvd comme prévu, j’imagine.

  2. OULA NOVA, chais pas dans quel pays t’habite mais y a ce genre de petites machines à peu près dans toutes les grandes villes de France!
    et je peux te dire américains, français ou quoi.. quand tu mets ta carte bancaire dans une machine qui enregistre ses coordonnées et qui calculent le nombre de secondes que tu l’as emprunté pour pouvoir le cas échéant te débiter des sommes sympathiques, honnête ou pas, tu le ramenes ton petit DVD ^_^

  3. Bah je sais pas trop pour l’europe mais en amérique, c’est comme ça et c’est connu il me semble. bref.

Les commentaires sont fermés.

Mode