Passer au contenu

Microsoft annonce officiellement le Zune

C’est hier que Microsoft a confirmé officiellement être en train de travailler sur une alternative directe à Apple, son iPod et son iTunes Music Store. Le…

C’est hier que Microsoft a confirmé officiellement être en train de travailler sur une alternative directe à Apple, son iPod et son iTunes Music Store. Le nom retenu est bien Zune qui sera une gamme de machines qui “permettra aux consommateurs d’explorer et de découvrir la musique ensemble”. Pas plus d’infos en fait si ce n’est qu’on est désormais sûr que ça sera sans doute un lecteur multimedia mais qui pourrait être décliné en d’autres modèles et pourquoi pas un modèle pour les jeux-vidéos. Et que toutes auront le WiFi et un disque dur. Si vous voulez en savoir plus, Engadget a fait un très joli résumé de ce qu’il y a à savoir sur le Zune et ce, depuis le début des rumeurs, c’est par ICI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. "J’aime vraiment pas les pubs microsoft. C’est plus fort que moi."

    Pareil, ils n’ont aucun goût … ils le prouvent encore avec ce truc …

    "être en train de travailler sur une alternative directe à Apple, son iPod et son iTunes Music Store." mouai, à voir … ^_^

  2. C’est clair que la pub est vraiment nul j’espere pour eux que ça ne dit rien sur leurs lecteurs parcqu’il serait temps qu’ils comprennent qu’un lecteur doit être beau et a la mode pour réussir. Ils pourraient faire un club avec IBM et Toshiba. Des trucs usuelles mais moches… Ca marche pas pour le grand publique ça.

  3. mouais, le design a RIEN de novateur… apres le seul veriatble atout a mon sens eput etre le prix… et sur les pepettes microsoft a les reins solides, tres solides….

  4. vous voulez dire qu’elle est carrément effrayante cette pub
    le gros chauve, c’est microsoft?? en train de tripoter le lapin!!
    et le petit qui s’y met aussi…. arghhh
    c’est monstrueux ;-(

  5. Génial le Zune. Vivement que ça sorte. Mais bon, je m’attends quand à des appareils sophistiqués mais bridés. J’ai appris que le prix d’un baladeur Zune n’excéderait pas 199 euros.

    A ce prix-là ça vaut le coup. Surtout que c’est moins cher qu’un Ipod dont le wifi est en option.

Les commentaires sont fermés.

Mode