Sanyo en a aussi profité pour présenter aujourd’hui son nouveau Xacti DMX-CA6 qui est en fait une évolution du Xacti DMX-C6 mais avec le support des cartes-mémoires SDHC de 4Go et avec une coque waterproof. Pour les caractéristiques, le DMX-CA6 vous propose un capteur de 6 Megapixels pour les photos, l’enregistrement de vidéo en VGA pour une durée de 2H45 à 18h sur une SDHC de 4Go, un écran non rotatif de 2″, le tout dans 77x36x100mm pour 155g. Comptez une disponibilité en septembre dans les 45000¥ soit 305€.
En tout cas, pour les vacances à la plage, c’est le genre d’appreil quasi parfait 😉
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Cela fait plus de 3 semaines que j’ai reçu mon petit bijou. J’en suis vraiment trés content. Je l’utilise principalement à l’exterieur dans des activités sportives. Ski, parapente, escalade, bientot canoe, vtt et autre. La il est trés performant. J’avais peur d’etre géné par l’ecran qui ne pivote pas et non protégé une fois fermé, mais mes craintes ce sont vites envolées. La video (c’est du video clip bien sur) sur tv est de trés bonne qualité , les photos sont aussi trés biens. Attention à la prise en main il faut vite mettre la dragone livré avec le temps de s’habituer à son si petit format. Pas besoin non plus de toujours resortir le manuel d’utilisation toutes les commandes sont si simples. Les défauts? Manque d’un stabilisateur d’image optique, le numerique ne suffit pas ca saute un peu surtout si l’on filme en skiant mais c’est quand meme regardable. Il faut oublier les photos et les films à l’intérieur cet apn n’est pas prévu pour. Le prix un peu cher. Conclusion: Super produit ciblé activitées sportives.