Passer au contenu

Y a pu de LifeDrive en Europe

Après les Tréo 650, Palm vient d’annoncer le retrait à la vente en Europe de son PDA multimedia sous Palm OS, le LifeDrive. Et pourquoi me…

Après les Tréo 650, Palm vient d’annoncer le retrait à la vente en Europe de son PDA multimedia sous Palm OS, le LifeDrive. Et pourquoi me demanderez-vous ? Et bien, toujours ce non-respect des normes imposées par la nouvelle directive RoHS (Restriction of Hazardous Substances) qui limite la quantité de certains métaux lourds dans certains produits de consommation. Autant le Treo pouvait gêner certains, autant le LifeDrive, c’était un peu un produit à ignorer.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Si justement dans la mesure où le LD est sorti alors que les Clie avaient tiré leur révérence. Mais surtout, les Clie avait ouvert la voie pour faire une machine parfaite sous Palm OS et là, Palm a ignoré certaines demandes d’utilisateurs pour en faire qu’une machine perfectible avec quand même pas mal de défauts !

    Et dans ce sens, il valait mieux l’ignorer et c’est ce que pas mal d’utilsateurs on fait dont moi et Dieu sait comment j’ai aimé Palm OS.

  2. Ben… Missing Sync et hop! Ton PDA ous Windows Mobile est utilisable avec un Mac. (D’ailleurs Neo the Missing Sync fera partie de ma liste des sharewares illimités, stuvoickejveudire, ahem. :-p )

  3. Je tente ma chance: un PalmOS WiFi, ça existe? Ou bien c’est le genre de tournant dont tu soulignes que Palm n’a pas sur le prendre?

    Subsidiairement, une carte WiFi pour le Tréo600 (ou le nouveau 680), ça existe? Jusqu’à présent je ne trouve rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode