Depuis la sortie de sa gamme de téléphone portable estampillée Walkman, Sony Ericsson va bien, très bien avec un bénéfice net en progression de 91% sur le premier trimestre passant de 75 millions d’Euro à 143 millions d’Euro. Ces bénéfices proviennent d’une progression des ventes avec plus de 41% de progression apportant un CA de 2,27 milliards d’Euro et la vente de pas moins de 15,7 millions de mobiles dont 3,9 millions de mobiles Walkman sur ce premier trimestre.
via Yahoo!
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Faut dire qu’ils sont séduisants leurs téléphones !
mais bon, le W de leur gamme apporte simplement un raccourci pour acceder rapidement à la fonction walkman et le reduire facilement… toutes les autres fonctions existent dans tous les tel recents…
C’est vrai qu’ils sont séduisants ces produits dommage qu’ils ne lisent que la musique propriétaire. Tous mes CD ont été convertit en OGG vorbis qui n’est que rarement prévu dans les appareils portables. Malgré que ce format soit libre de droit ét que les fabriquant n’ont donc aucune royaties a verser contrairement à d’autre format, c’est dommage.
Ceci dit mon prochain mobile sera probablement un smartphone ou pdaphone sony. Car ils ont l’air très fonctionnel en dehors de cela.
*heureux possesseur du w810i* ^_^