Vous ne vivez que par les jeux-vidéos et tout ce qui tourne autour ? Vous achetez souvent des jeux ? Des consoles ? Vous avez une culture solide dans le monde des jeux-videos ? Vous avez toujours quelques choses à dire dans chacune des catégories du Journal du Gamer ?
Alors, vous commencez à intéresser le Journal du Gamer. Reste à savoir si vous pouvez écrire ce qui vous passionne avec précision et concision sans oublier le cà´té fun ? Si vous répondez à toutes ces questions par la positive alors le Journal du Gamer NEEDS YOU, en effet, on recherche une ou deux personnes pour s’aventurer avec le Journal du Gamer afin de couvrir l’actualité du monde des jeux-vidéos et pas seulement les jeux, la game culture aussi, les insolites, etc … Vous n’avez pas besoin d’être journaliste pro non plus, on recherche juste une personne motivée pour continuer et compléter ce qui a été fait jusqu’à maintenant, la seule contrainte, blogger le plus souvent possible et quotidiennement si possible.
On recherche donc une ou deux personnes avec :
- Une solide rédaction en franà§ais
- Une grande connaissance des jeux-vidéos
- Une certaine disponibilité
- Ultra motivé
Pour postuler, rien de bien compliqué, il suffit de nous envoyer :
- Trois exemples de news écrits dans le style du Journal du Gamer. Evitez d’envoyer des choses que vous avez déjà écrites.
- Vos consoles préférés, vos jeux préférés
- Un petit résumé sur vous
- Vos coordonnées, forcément
- Vos disponibilités
- PAS de PJ dans le mail, tout dans le corps du mail 😉
Alors, soyez le plus réaliste possible et soyez conscient dans quoi vous vous engagez.
Le Journal du Gamer étudiera toutes les candidatures complètes. Voilà , le mail, c’est recrutATjournaldugamer.com ! Et n’oubliez pas qu’on va tendre à recevoir pas mal de candidatures alors veuillez nous excusez par avance si on ne vous répond pas, on ne pourra pas le faire pour tout le monde.
Bah voilà , je crois que tout est dit 😉
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.