Passer au contenu

Dell XPS 700

A côté de son transportable, le XPS M2010, Dell a aussi annoncé son nouveau desktop, le XPS 700, qui embarque une processeur Intel Pentium Extreme Edition…

A côté de son transportable, le XPS M2010, Dell a aussi annoncé son nouveau desktop, le XPS 700, qui embarque une processeur Intel Pentium Extreme Edition Dual-Core 965 à 3,73GHz, 1066MHz FSB, 4MB Cache, jusqu’à 4Go de RAM en DDR2, jusqu’à 3 disques durs de 500Go chacun en RAID 0 et 1, une carte graphique Nvidia QUAD SLI en option, une carte son X-Fi, un accélérateur graphique AGEIA PhysX et un écran large 20″ avec une résolution de 1680×1050. Les prix commencent à partir de 2310$ HT.

Cela devrait être suffisant pour le démineur 😛

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. J’adore le processeur j’ai jamais vu un dual core avec une cadence pareille…. C’est une véritable tuerie ce pc il ne sera toujours pas has been dans 5ans celui la c’est certain ! Et le prix ça va encore sachant que les gamers qui l’achètent ont le temps avant un petit rafrèchissement :-p

  2. Juste pour faire une réctification, la carte PhysX n’est pas une carte accélératrice GRAPHIQUE, mais une carte accélératrice PHYSIQUE histoire d’avoir du bon ragdoll et des intéractions avec le milieu qui soit maximalle sans faire soufrire le framerate a cause de calcul lourd sur le processeur.
    Petite remarque: pour le moment à 300€ et ca sert a rien (pas exploité dans les jeux – le premier a le faire devant etre en mon souvenir GRAW), alors ne vous précipité pas dans votre cremerie.

  3. Super Tom-Tom a dit :
    "il ne sera toujours pas has-been dans 5 ans celui-là, c’est certain"
    Les 4-cores sont déjà prévus début 2007 et pour 2009 ce seront les 8-cores. 5 ans en termes informatiques c’est une éternité ! Je ne parle pas non plus des nouvelles technologies concernant les transistors 3-D.
    Tu as dit "has-been" ? On le retrouvera dans les brocantes

  4. lol itou ^_^ ! Loin de moi cette idée sinon on achète plus rien. Mais bon, de là à dire que dans 5 ans ce sera encore un foudre de guerre, il y un pas que je ne peut franchir. La loi de Moore est toujours d’application et donc, dans 6 ans les ordinateurs seront 8 fois plus puissants. Heureusement pour nous, cette course à la puissance matérielle ne sera jamais rattrappée par les applications. Rares sont en effet les applications (hormis les jeux) qui exploitent pleinement le dual-core qui lui, inonde déjà le marché ! Et donc oui, ce sera encore un ordinateur "valable" et l’investissement pourra être rentabilisé 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode