Passer au contenu

Bon ben Free = gratuit

Je vous en avais parlé en décembre dernier ICI que Free n’était pas si gratuit que ça. En effet, en raison de l’apparition des numéros venants…

Je vous en avais parlé en décembre dernier ICI que Free n’était pas si gratuit que ça. En effet, en raison de l’apparition des numéros venants d’opérateurs alternatifs (Neuf Box, AOL Box, etc …), ces numéros n’étaient pas gratuits et étaient facturés par Free (idem chez les autres opérateurs !) alors que les numéros de France Telecom étaient gratuits. Et bien vous allez être contents de savoir que Free ne facture plus les appels sur ces opérateurs alternatifs et propose donc l’entière gratuité des appels vers des lignes fixes.

En voilà une bonne nouvelle 😉 Plus d’infos ICI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. On dira ce qu’on voudra sur free, mais c’est qd même le FAI qui à impulser pour le plus grand bonheur de notre porte-monnaie une vraie concurence et donc les prix les moins cher d’europe au niveau des les abonnements internet.
    Avec cette nouvelle avancée les autres opérateurs vont encore être obligé de s’aligner… merci qui?

  2. Pour info, Free a menace de facturer les appels vers certains operateurs alternatifs, mais ne l’a jamais fait en pratique.

  3. J’ai déjà appelé sur des Neufbox ou autres et je n’ai jamais rien eu de facturé…je serais plutôt de l’avis de Kibos :-p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode