Je crois que tout est dit dans le titre, Pantech, constructeur coréen fondé en 1991, vient d’annoncer son intention d’envahir l’Europe avec ses téléphones portables et on commence par la France. Le constructeur espère intégrer le top 5 d’ici deux ans. Aussi pour réussir, Pantech annonce que 5 mobiles arriveront entre avril et octobre.
On commence par le PG-3500, un téléphone clamshell compact et fin avec une épaisseur de 16,8 mm, un APN de 1,3 Megapixels, port mémoire SD et le Bluetooth. Ensuite le PG-3900 avec un APN d’un Megapixels, reconnaissance vocale, port mémoire SD. Puis le PG-8000 avec un APN de 2 Megapixels, lecteur MP3/AAC/AAC+, tuner FM. Le U-5000 avec clavier coulissant, APN et caméra de 1,3 Megapixels, écran de 1,9″ et enfin le G-3600V avec une molette tactile et un APN de 1,3 Megapixels.
via Silicon
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
AH ben c’est une bonne nouvelle ca !
Ca fera au moins peut-être bouger les choses et SE et Nokia arrêterons peut-être de sortir des gsm pas finis et bugués jusqu’à la moelle..
Viva la Concurrence ! ^_^
Oula le pg3900 ressemble enormement au N80 futur mobile de nokia je trouve …
Moi j’achete le PG 8000 direct…
le pantech 3900 n’est pas fini : probleme de gresillements très fort dans le phone et de plus semble fragile