Passer au contenu

Level One … Hmmmm …

55

Je ne sais pas si vous connaissez l’émission Level One sur la chaîne câblée dédiée aux jeux-vidéos, Game One. Level One, à  la base, est une…

Je ne sais pas si vous connaissez l’émission Level One sur la chaîne câblée dédiée aux jeux-vidéos, Game One. Level One, à  la base, est une émission vous permettant de découvrir les premiers niveaux d’un jeu. Le concept est très sympa, dommage que la forme n’avait jamais réussi à  accrocher. A l’époque, Level One était présenté par un certain Marcus, j’avoue que c’était un peu naze mais ça se regardait ! Et puis avec l’avénement d’Internet, je regardais de moins en moins GameOne.

Jusqu’à  la semaine dernière où je suis tombé sur l’émission Level One et là  … C’était le drame ! Le seul mot qui m’est venu à  l’esprit était : affligeant ! Alors soit l’émission visait un public de légumes, soit j’ai trop vieilli pour ce genre d’émission, soit c’est devenu une gros bouze télévisuelle, et là  encore, je pèse mes mots !

Cela n’est que mon avis personnel … D’autres pensent comme moi ? Honnêtement, j’aurais honte de présenter une telle émission et encore plus de regarder, l’aspect premiers niveaux d’un jeu vidéo a complètement été caché par les pitreries de trois présentateurs approchant la trentaine et se prenant pour des gamins de 8 ans.

Mais là où ça me choque encore plus, c’est que cette nouvelle formule est forcément le fruit d’un brainstorming intense chez GameOne, et tous les cerveaux de la chaîne n’ont pu pondre que cette émission de m…. ?

Article écrit par Daz / David Babet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode