Le tout premier jeu pour la future Nintendo Revolution vient d’être dévoilé, il s’agit de Red Steel, un FPS d’Ubisoft qui exploitera la nouvelle manette et qui sera donc exclusif à la Revolution. Le magazine américain GameInformer propose d’ailleurs les premières images du jeu. Grà¢ce à la télécommande, chaque joueur aura sa propre faà§on de jouer en fonction de la position de la télécommande.
Et comme vous pouvez le voir, pour des scans de magazine, et le fait que la Revolution ne sera pas HD, c’est assez beau quand même ! De plus, GameInformer nous apprend que l’IA sera évolué et pourra apprendre de nouvelles techniques. Red Steel sortira en même temps que le lancement de la Revolution en fin d’année.
Et E3 oblige, on apprend, d’après Georges Harrison, de Nintendo of America, que la Revolution sera accompagnée à sa sortie d’une vingtaine de jeux.
via Jeuxvideo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.