Passer au contenu

La Nintendo DS Lite part en tournée

3

A l’occasion de la tournée européenne de La Cosca Team, Nintendo assurera la première partie du concert avec la Nintendo DS Lite. La Cosca Team, le…

A l’occasion de la tournée européenne de La Cosca Team, Nintendo assurera la première partie du concert avec la Nintendo DS Lite.

 

La Cosca Team, le collectif indépendant regroupant les artistes les plus créatifs de la scène hip-hop marseillaise part en tournée exceptionnelle dans toute la France à  partir du 6 mai 2006. Le Crew, composé d’artistes de renoms tel que Akhenaton, IAM, Veust Lyricist, Chiens de Paille, Bouga, Psy4 de la Rime, L’Algérino et Said, passera notamment par l’Olympia à  Paris pour un concert unique à  ne pas rater le 27 mai 2006.

A l’occasion de cette tournée, Nintendo assurera la première partie des concerts de la Cosca Team avec sa nouvelle console portable, la Nintendo DS Lite. Les spectateurs de chaque concert pourront découvrir en avant-première la Nintendo DS Lite et jouer aux derniers hits de la console tel que Metroid Prime Hunters, Trauma Center : Jouez du Scalpel ou encore Tetris DS. Les bornes seront à  la disposition du public en libre accès pour chacune des dates de la tournée.

Pour compléter leur partenariat, Nintendo et La Cosca Team fêteront comme il se doit la Fête de la Musique le 21 juin prochain en offrant un cadeau exceptionnel aux internautes. En se rendant sur le site www.nintendo.fr, ils auront la possibilité de télécharger gratuitement l’intégralité du concert La Cosca Team à  partir du 21 juin et durant les 10 jours suivants.

Dates & Lieux de la tournée La Cosca Team

  • 6 mai Fribourg – Suisse
  • 12 mai Bordeaux – La Médoquine
  • 13 mai Montpellier –Zénith
  • 14 mai Madrid – Espagne
  • 25 mai Toulouse –Zénith
  • 26 mai Nantes – Trocadière
  • 27 mai Paris – Olympia
  • 28 mai – Bruxelles

Et retrouver aussi le Street Album de La Cosca Team en kiosque dès le 12 avril 2006.

Bon, il faut juste aimer le hip-hop 😛

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode