La marque américaine BlueAnt, spécialisée dans les produits sans-fil, vient d’annoncer ses nouvelles enceintes externes, les BlueSonic. Là, vous allez me demander ce qu’elles ont de spéciales ? Et bien, elle sont à la norme Bluetooth A2DP, ce qui veux dire que vous pourrez bénéficier de musiques en stéréo et en qualité CD (tout dépend de la source 😉 ) provenant d’appareils compatible Bluetooth A2DP, comme les nouveaux téléphones portables, lecteurs MP3 ou ordinateurs portables. Le BlueSonic embarque sinon un processeur DSP pour améliorer le son, un microphone pour servir de kit mains-libres sans oublier quelques boutons de fonctions, et une prise jack pour les appareils non Bluetooth, le tout fonctionnant sur batterie et vous offrant une autonomie de 5h et 48h en veille. Comptez dans les 130$.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Vive le monde du sans fil !!! Le Bluetooth est une grande invention. Parrot à fait de même avec des enceintes bluetooth relativement élégantes !