Passer au contenu

Windows Vista sera retardé

Bon, cela ne surprend pas en soi mais Microsoft vient d’annoncer que le lancement de Windows Vista ne se fera pas à l’automne 2006 mais en…

Bon, cela ne surprend pas en soi mais Microsoft vient d’annoncer que le lancement de Windows Vista ne se fera pas à l’automne 2006 mais en Janvier 2007. La raison serait que Microsoft souhaiterait s’adapter aux mieux avec ses constructeurs partenaires pour proposer Windows Vista dans les meilleures conditions aux consommateurs.

via Microsoft

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Le probleme avec Microsoft c’est qu’ils oublient toujours d’anticiper … Bah on verra bien ce que ça donnera. esperont pas une fausse couche à la loghorn ^_^

  2. Je vois pas en quoi c’est "risible"

    Le monde du marketing (qui annonce les dates) est tellement déconnecté du monde du développement (celui qui crée le produit) qu’il est normal que les commerciaux parlent un peu vite et vendent la peau de l’ours… Et MS ne sont pas les seuls dans ce cas AMHA

  3. @ Daz :

    Ce n’est pas forcément risible, mais on peut s’en amuser tout de même. Le marketing a un côté un peu tyranique, qui repose sur des prédictions qui tiennent parfois plus du pari que de la prévision censée. Sans faire de l’anti-microsoftisme primaire (Microsoft n’étant pas le seul éditeur concerné, loin de là), on peut tout de même s’en amuser.

    Et puis, ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’ils repoussent la date…

  4. Je vais bientôt tester la dernière version faisant parti des membres testeurs du program beta microsoft. Mais j’avoue que cette nouvelle est quelque peu embêtante mais bon on va faire avec … on commence à être habitué ^^

  5. Vista apportera son ptit lots de nouveautés, mais c’est surtout le fait qu’il soit basé sur server2003 qui est interressant.

    La raison du délai sont les constructeurs… bah oui un core duo 64bits arrive en septembre ça serai trop juste, alors que là ils auront du temps pour faire un tapage autour du 64bits.

  6. lol les gars je rigole, décrocher un peu de votre windows et aller voir plus loin, j’admet que la compatibilité est parfois réduite… Je rigole encore plus sur le nombre de personne sur un forum de geeks (que j’adore) qui ont une license microsoft: moi j’ai fait un choix je préfère rester dans la légalité et etre sur un système fiable…

    aller tchao 😉

  7. Les petits OS apple… lol… Et puis c’est pas comme si microsoft allait mettre dans vista exactement la même chose que ce qu’a mis apple… à peine 2 ans après… Non c’est sûr, chez apple on ne sait pas faire des OS… Qu’est ce qui faut pas entendre des fois quand même !

  8. Pour le linuxien : tout le monde a pas envi de se faire ch*er avec Linux même des geeks ce qui prouve bien que Linux est pas encore abouti pour un large public. Et windows est bien assez fiable pour le commun des mortel. De plus quand tu l’as de base sur ton pc pourquoi aller le desinstaller pour mettre un logiciel libre qui a les desavantages qu’on connait tous.

  9. Décidément Super Tom-Tom, tes commentaires ne me plaisent pas aujourd’hui 😉

    Ca pourrait être la curiosité qui te pousserait à essayer.
    Surtout qu’avec une Ubuntu, tu n’as plus rien à faire (encore moins que pour une install Windows).

    Et tu vas pas me dire que Microsoft nous fait marcher sur la tête parfois !!!

    1. Les gens trouvent normal de défragmenter maintenant ! Quand on sait à quel point ça abîme un disque dur…
    2. Les gens trouvent normal d’installer des service packs de plusieurs dizaines de Mo ainsi que 5 à 6 patches par mois
    3. Il est tout à fait normal de cliquer sur Démarer pour arrêter la machine
    4. Il est normal de redémarrer la machine après une install ou une MàJ
    5. C’est normal de devoir toujours avoir la dernière version pour être compatible (ça fait des sous surtout et ça crée une dépendance vis à vis de tes fichiers)
    6. D’ailleurs, c’est normal aussi de ne pas respecter les standards de documents fixés par des organismes internationaux, faut surtout pas être compatible avec les autres…
    (C’est pas toi qui parlait de monopole dans le post sur MacIntel et Windows XP ???)

    Bref, c’est pas de l’antimicrosoft primaire, ce sont des faits et quand on fait un minimum d’informatique, on devrait ouvrir les yeux sur ce genre de choses.

    Après, c’est sûr, l’emballage est pas trop mal (moins beau que MacOS X, tout le monde en convient) et puis comme tu dis, c’est par défaut… et tous les éditeurs de jeux développent pour Windows donc….

    Que Linux puissent faire peur, je comprends mais n’oublions pas les incohérences de Bilou 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode