Passer au contenu

Apple répond au DADVSI

Apple vient de présenter ses réactions face à la loi DADVSI que vient d’adopter nos chers députés. Apple pense donc que cette loi aura pour résultat…

Apple vient de présenter ses réactions face à la loi DADVSI que vient d’adopter nos chers députés. Apple pense donc que cette loi aura pour résultat du piratage sponsorisé par l’Etat. Mais d’un autre côté, Apple pense que cela pourrait aussi développer les ventes d’iPod puisque la concurrence devra rendre son contenu compatible avec l’iPod.

Et encore, on ne parle là que de musique, parce qu’avec les vidéos qui commencent à arriver, ça va être la fête 😉

via Reuters

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. au passage, ils oublient de dire que ça va aussi développer les ventes de la concurrence puisqu’ils devront ouvrir -en théorie- les fichiers provenannt de l’Itms aux autres supports que l’Ipod. Et là ils sont beaucoup plus à y perdre à y gagner, puisqu’ils sont leaders sur le hardware, leadership issu entre autres de cette exclusivité. En revanche, coté vente de morceaux en ligne, ils pourraient y gagner… Pas facile tout ça.

  2. Je trouve que ce principe d’ouverture est plutôt favorable aux utilisateurs. Sinon, ca m’a fait marrer d’entendre sur CNN que cette loi était un moyen de favoriser les systèmes/entreprises françaises

  3. C’est sûr que si Apple ferme son ITMS en France cela va laisser de la place à d’autres … (FNAC ?) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode