Il semblerait que Blizzard éprouve quelques difficultés en Chine. Pour Blizzard, les joueurs chinois menacent d’un boycott du jeu à cause des arrêts serveurs trop fréquents, des files d’attente interminables. Bon, c’est comme nous en fait, mais il faut savoir qu’en Chine, l’abonnement internet n’existe pas, vous passez pour la majorité des cas par des cartes pré-payées pour quelques heures alors deux heures d’attente, à§a ne le fait pas trop ! Evidemment, Blizzard et The9 promettent une solution dans les plus brefs délais, oui parce que sur 6 millions de joueurs, un quart sont chinois alors un boycott de 25% des joueurs, à§a fait mal pour les rentrées de sous 😉
Et quand à Everquest II, et bien le succès n’est pas du tout au rendez-vous et SOE a tout simplement décider de ne pas continuer l’aventure en Chine. Les comptes existants seront rappatriés sur des serveurs américains.
via Gamesindustry
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.