Passer au contenu

Sony Bravia V-Series et S-Series

Sony vient d’annoncer ses nouveaux Bravia V-Series embarquant le Bravia Engine et vous proposant une image plus colorée grâce à la septième génération du S-PVA (Super…

Sony vient d’annoncer ses nouveaux Bravia V-Series embarquant le Bravia Engine et vous proposant une image plus colorée grâce à la septième génération du S-PVA (Super Vertical Pattern Alignment), un taux de contraste de 1300:1, un son surround virtuel, des connectiques HDMi mais aussi un tuner intégré Digital DV (DVB). Cette nouvelle série sera décliné en 32″, 40″ et 46″.

A côté, Sony a aussi annoncé ses nouveaux Bravia S-Series avec des diagonales allant de 26″ à 46″, des résolutions 720p et 1080i, et à peu près les mêmes caractéristiques que les Bravia V-Series. De toute façon, va falloir attendre chaque modèles pour vraiment connaître les différences entre ces deux séries si ce n’est pour l’instant au niveau du design.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Je crois bien les avoir vu hier à Siam Paragon (Bangkok, Thailande)… Ou alors j’ai rêvé? Mais il me semble que c’est exactement le même design et aussi les specs que m’a indiqué le vendeur (niveau contraste).
    Si c’est bien ces TV, elles sont dans la lignées, c’est à dire un très beau contraste. Le hic c’est que dans leurs démos c’est toujours des images un peu lente donc on ne voit pas si il y a rémanence ou non.
    Je n’ai pas vraiment pu distinguer la différence entre la série V et S niveau qualité de l’image.

Les commentaires sont fermés.

Mode