Passer au contenu

Teac fait dans le rétro

Teac vient d’annoncer pour le Japon, le SL-D900, un radio-réveil CD au look rétro. Mais comme on vit dans l’ère du MP3, Teac a rajouté un…

Teac vient d’annoncer pour le Japon, le SL-D900, un radio-réveil CD au look rétro. Mais comme on vit dans l’ère du MP3, Teac a rajouté un port USB pour que l’on puisse y brancher une clé USB pour y lire des MP3 🙂 Comptez 24990¥ soit 180€, bon je sais, ça fait un peu cher le radio-réveil 😛

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. j’ai l’ancien modèle (sans l’usb), au niveau son c’est top (pas pour rien que l’engin pèse presque 6 kg) … le prix n’est pas excessif en regard de la finition, du look unique et des performances. Seul bémol : pas de RDS (du moins sur mon modèle) … peut-être sur celui-ci !

  2. Bah C marrant, j’ai l’ancienne version dans un look un peu different (gris metal), et le son est exceptionnel pour ce type d’equipement 😀 . Au passage, c’est BEAUCOUP plus gros qu’un radio reveil, c’est de la taille d’un ghetto blaster classique.

Les commentaires sont fermés.

Mode