Passer au contenu

iMac, le premier MacIntel

Alors que tout le monde voulait que ça soit le Mac mini ou un iBook, c’est finalement un iMac qui sera le premier MacIntel. Au menu,…

Alors que tout le monde voulait que ça soit le Mac mini ou un iBook, c’est finalement un iMac qui sera le premier MacIntel. Au menu, et bien la même chose que les iMac actuels sauf que ce n’est plus un PowerPC G5 mais un Intel Core Duo à 2Ghz avec 2Mo de mémoire cache sur chaque coeur. L’offre se décline en deux versions :

  • iMac 17″ avec processeur Intel CoreDuo T2400 1,83 GHz à 1379 euros
  • iMac 20″ avec processeur Intel CoreDuo T2500 2 GHz à 1799 euros

Au niveau des logiciels, iLife 06 et iWork 06 sont totalement compatibles ainsi que Mac OS 10.4.4, les éditeurs commencent aussi déjà à livrer des versions Intel de leurs logiciels, Microsoft annonce d’ailleurs sa suite Office pour mars.

La page des nouveaux iMac est ICI, et pour le store, c’est ICI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. je trouve pas ça super qu’il faille payer a chaque fois le nouevl i-life surtout qu’en une seule application nous interesse :/ 79€, moi seul Iphoto m’interesses et 79€ pour le speed improvment je vais pas les investir…
    bon le nouveau garageband donne quand même bien envie de faire des podcasting, pour le photocasting, apple a rien inventé : Flickr le fait depuis son lancement.

    je viens de finir le visionage de la keynote, j’en loupe pas une, ça me fait le même effet qu’attendre chaque épisode de Lost ^

Les commentaires sont fermés.

Mode