Passer au contenu

Lire avec Sony

Sony vient d’annoncer pour les Etats-Unis son nouveau livre électronique, le Sony Reader connu au Japon sous l’appellation de Sony Librie. Le Sony reader embarque une…

Sony vient d’annoncer pour les Etats-Unis son nouveau livre électronique, le Sony Reader connu au Japon sous l’appellation de Sony Librie. Le Sony reader embarque une taille A5 pour une épaisseur de 13mm et vous permettra de stocker de nombreux ebooks, PDFs, images JPEG ou encore des fichiers au format web sur la mémoire interne, le slot MS-Duo ou le slot SD. Au niveau de l’autonomie, Sony affirme que cela tiendra le passage de 7500 pages et que l’écran a été optimisé pour la lecture dans toutes les conditions et fatiguer le moins possible la lecture sur écran. Le Sony Reader sera disponible aux Etats-Unis à partir d’avril et évidemment, si vous voulez des ebooks, il y en aura sur Sony Connect.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Ouh ça m’intéresse ça!!
    Enfin si le confort de lecture est équivalent à celui d’un livre, sans ça je ne suis pas pret d’abandonner le support papier!

  2. Ca à lair sympa comme truc. A l’aune de l’écran flexible, je me demande néanmoins si ce produit ne sort pas un peu à la bourre…?

  3. J’en ai rêvé, Sony l’a pondu ! Exit ces tablettes PC qui ne marchent que quelques heures…
    Peut-être qu’on arrivera à remplacer le papier bientôt ?… Non !

  4. Le seul problème avec ce style d’appareil : le piratage.
    Si jamais effectivement c’est au point, si jamais la lecture en devient aussi agréable que sur support papier j’pense qui a des maisons d’éditions qui vont se faire piller.
    Perso j’ai trop de respect pour les livres et les auteurs pour aller les voler (enfin en considérant le fait que l’on puisse se les payer bien sur) et ça m’embeterait que cela arrive.

Les commentaires sont fermés.

Mode