Passer au contenu

iDog Lovely Version

Voilà ce que j’ai donc rapporter à ma petite soeur depuis Hong Kong, l’iDog Lovely Version de Sega Toys, et cela m’a donc permis d’enfin tester…

Voilà ce que j’ai donc rapporter à ma petite soeur depuis Hong Kong, l’iDog Lovely Version de Sega Toys, et cela m’a donc permis d’enfin tester un iDog ou plutôt eDog pour la France puisque la version blanche est distribuée par Hasbro. Bon, il faut le dire tout de suite, c’est un jouet de décoration, il ne fait qu’agiter la tête, les oreilles et émettre des sons dès lors qu’il entend de la musique. Et honnêtement, au bout d’un moment, on a même tendance à l’éteindre tellement les sons font mal au crâne. Mais il est tellement mimi qu’on le rallume, ne serait-ce que cinq minutes pour le voir bouger 🙂

La bête possède une prise Jack sur la patte, ce qui vous permettra de le faire bouger en fonction de votre lecteur MP3. Comme c’est la version Lovely, les diodes ont la forme de coeurs. Voilà, au final, rien de spécial si ce n’est 30€ sur un objet inutile mais tellement Geek, non ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. C’est tout de même beaucoup moins cher qu’1 Aibo mais je m’inquiète du sort de ces pauvre Idog le jour ou leurs propriétaires décideront d’acheter un Aibo.

Les commentaires sont fermés.

Mode