Après l’Inde, Motorola vient de dévoiler officiellement pour l’Europe le Motorola L6, reprenant le design des RAZR sans le clapet. Au niveau des caractéristiques, le L6 embarque un écran de 128×160 de 65000 couleurs, un APN VGA, compatible MP3/MPEG-4, Bluetooth, mais seulement 10Mo de mémoire et pas de port supplémentaire, le tout dans 10,9mm d’épaisseur et un poid de 85g pour une autonomie de 6h en conversation et 16j en veille. Le Motorola L6 sera proposé au prix de 249€ sans abonnement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Se portable dechire tous simplement je conte l’aquerire d’ici peut ^_^
🙁 la mémoire est trOp insufisante, c désolant !!!
put1 se gsm y dechire tro il es tro deman !.!.!.!.! ^_^ je v b1to lacheté c ibliG avc se gsm on a la class mdr loOoOoOl.!.!.!.!.!.!.!.!
il pu il é vrément nul se téléphone ne lacheté le pa
yauré pa dé adresse msn ea passer svp
😐 j’aime pa tro je pref le samsung E350E il déchire a donf!
:-/ je me tate esske je lachete ? ou pas ? dapres vous certain diz ke nn dotre oui alor moi jsé pa trop koi pencé !! … ^_^
C TRO DE LA MERDE BN JE LAIME BIEN PSK JE LAI MAI LA MEMOIR BOF PAR APOR O NEW MOTOROLA KI LUI A 420mo DE MEMOIR INTERNE
D’autant que la mémoire c’est utile pour se rappeler des mots d’un dictionnaire, des règles de ta langue maternelle ou du faut que crier ne sert à rien…
Plus sérieusement, le L6 est pas mal du tout pour ce à quoi il est destiné mais je trouve le L2 encore mieux (pas d’APN et un prix encore plus léger).
Ce sont de très bons téléphones de base, pour téléphoner.
Mieux vaut un port carte mémoire (microSD ou MSproduo/M2) qu’un tas de mémoire interne qui ajoute au prix de l’appareil.
Le E350E n’est pas au niveau, la batterie est minable, l’autonomie est donc très très light et il n’est pas Bluetooth. Il ne tient pas la comparaison face au L6.
its so cute mobile and i love it 😀
la mémoire est trOp insufisante, c désolant !!! 😕
Marrant de lire les commentaires 6 ans aprés