Passer au contenu

Samsung SPH-S4000 et SCH-S400

Samsung vient d’annoncer ses deux nouveaux téléphones portables, les SPH-S4000 et SCH-S400, embarquant un design clamshell et surtout une reconnaissance des mouvements du téléphone pour y…

Samsung vient d’annoncer ses deux nouveaux téléphones portables, les SPH-S4000 et SCH-S400, embarquant un design clamshell et surtout une reconnaissance des mouvements du téléphone pour y commander des fonctions des appareils. La différence entre les deux modèles résident dans les fonctions supplémentaires dans le S4000 comme un thermomètre, des contrôles de santé, de diététiques, etc …

Je sais, pourquoi la première photo, on ne voit pas l’appareil ? Parce que … 🙂

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. parce qu’il est tout petit, qu’il réfléchis la lumière pour devenir invisible, heu…….bon d’accord, j’avoue à cause du sourire ravageur de cette charmante personne.

  2. en meme temps sur les pubs coréennes, ce ne sont pas les appareils électronique qu’on regarde premier…
    Et puis en plus là en l’occurence c’est Lee Hyo Lee donc ça ne se refuse pas une pub comme ça ! (rember la très longue pub/clip avec elle pour samsung )

  3. Elle est toujours aussi superbe, mais on peut voir qu’elle commence à avoir quelques rides aussi à force de faire des tournées et des promos…

Les commentaires sont fermés.

Mode