Passer au contenu

Un trackball Bluetooth

Bon, perso, je n’ai jamais compris l’avantage d’un trackball par rapport à une souris mais certains doivent encore y croire alors voici un des premiers si…

Bon, perso, je n’ai jamais compris l’avantage d’un trackball par rapport à une souris mais certains doivent encore y croire alors voici un des premiers si ce n’est le premier trackball Bluetooth, le Blue Ball qui vous sera vendu au prix de 69,95$. Voyons voir ce que propose Logitech en souris sans-fil …. 😛 ^_^

via Gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Ce que je ne comprends pas c’est l’utilité d’un trackball blutooth puisque précisément il est fait pour rester statique sur le bureau ; le fil ne gêne donc en rien. M’enfin… si ça plaît…

  2. ^_^ c’est très simple…

    l’avantage du track c’est s’en servir immobile (posé sur un genou)…
    l’avantage du sans fil c’est de l’utiliser loin de l’ordi comme une télécomande

  3. ^_^ En voilà une belle explication ^_^ J’ai un trackball et franchement, j’ai pas encore pu me remettre à la souris (sauf au boulot bien-sûr).

  4. Ok ok, ça a des avantages, mais avez-vous testé les nouvelles souris laser de Logitech ? Je suis passé de mon vieux mulot à 10 balles au laser et perso il y a pas photo :-p

  5. aeromaster.fr/IMAGE_00017…
    Pour ma part j’utilise 2 écrans, un Qtek 9000. et pour en venir au principal un trackball depuis 10 ans. Suis je "bizare" ? Si cela correspond à etre insensible aux influences sociales, je répond oui. Et même pire, quand j’en vois la plupart n’utiliser qu’un ecran, des anceintes 5 Watts, une souris au milieu d’un foutoir limitant la navigation, le tout sur un bureau mal agencé, je me demande comment font-ils.
    J’ai bien peur d’etre un geek

  6. Salut,
    Le trackball c’est magique…….si si !
    Mon premier ordi était un Mac portable avec une grosse bouboule grise et depuis je n’arrive pas à m’habituer à la souris ( je pédale dans la choucroute sur tout le bureau, jusqu’à tomber à coté..Le gueuneu intégral …Tchernobil informatique)
    Avec mon 6eme trackball (un Logitech sans fil…..c’est mieux) je fais tout, y compris du dessin technique !!!! c’est inconcevable pour beaucoup de mes collègues, mais c’est comme ça……
    Pour moi sa seule limite c’est la transportabilité…..pas terrible en vadrouille avec mon MBP……. Enfin j’ai vu que Kensington en sortait un p’tit bluetooth pas dégueu. Je crois bien que je vais encore priver mes gosses de manger pendant un mois pour me le payer……..Je vous tiens au courant (sauf si la DDASS me colle en prison!)
    j’ai peur d’être un Geek boureau d’enfants…………?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode