Passer au contenu

Les DRM de Sony permettent de tricher sous WOW

Je vous parlais ICI de la grosse faille (le rootkit) que créait le logiciel de First 4 Internet pour Sony sur ces CD-Audio à savoir rendre…

Je vous parlais ICI de la grosse faille (le rootkit) que créait le logiciel de First 4 Internet pour Sony sur ces CD-Audio à savoir rendre Windows incapable de détecter tous répertoires commençant par $sys$ et donc que certains virus pourraient trouver refuge en cette faille.

Et bien des petits malins ont trouvé le moyen d’utiliser ce fameux rootkit de Sony pour tricher dans le jeu World of Warcraft et de passer son système anti-triche The Warden qui scrutait les activités de votre PC. Comme le rootkit de Sony cachait des répertoires à Windows, les hackers ont aussi caché leur programmes de la même manière. Résultat : The Warden est incapable de repérer un programme dissimulé de la sorte, et dès lors, toute sorte de triche sous WoW est permise !

Là encore, c’est gentil mais les virus … attention !!! Tiens, si j’étais le PDG de First 4 Internet, je commencerai à regarder pour une nouvelle activité parce que sa boîte, c’est un peu mort là 😛

via PCInpact

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Hihi j’adore les mecs qui trouve ds failles partout vive les crackers ! Encore faut il s’en servir a boinne escient pour l’instant c’est rien de méchant !

  2. J’aime pas les cheaters. Au fait Alucard t’as pas jouer a CSS sur le serveur Dust24/7 tout t’a l’heure :-p .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode