Passer au contenu

Alice se met à la télévision mais sature un peu

Alice, jeune fille blonde et accessoirement filiale de Telecom Italia vient de lancer son bouquet de télévision pour les offres d’ADSL avec pas moins de 31…

Alice, jeune fille blonde et accessoirement filiale de Telecom Italia vient de lancer son bouquet de télévision pour les offres d’ADSL avec pas moins de 31 chaînes (Paris Première, MTV, NRJ12, W9, Teva, etc ..). Evidemment, il faudra que votre ligne supporte un débit minimun de 6Mbits/s et cela vous permettra de bénéficier de l’offre Triple-Play regroupant l’ADSL, la téléphonie et la TV, le tout pour 29,95€. Comptez aussi une caution de 70€ pour le décodeur TV-Mpeg4/TNT.

A noter aussi que la hotline gratuite d’Alice sature quelque peu leur standard téléphonique si bien qu’Alice est victime de son succès et qu’on répète un peu ce qu’on a eu avec les autres fournisseurs d’accès … Patience donc aux nouveaux abonnés 😛

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Juste pour vous signaler que je possède Alice et que sa hotline c’est de la merde en barre. Je préfére payer et que ça marche !

Les commentaires sont fermés.

Mode