Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la Warner a signé un contrat d’exclusivité sur le dernier album de Madonna avec France Telecom pour une diffusion exclusivement sur Wanadoo et Orange. Alors forcément les autres ne sont pas spécialement contents comme la Fnac, Virgin et bien d’autres et ça gronde sévère dans le monde de la distribution musicale.
Pour faire court, Virgin, exaspéré, s’en est allé télécharger la version exclusive de France Telecom, l’a déplombé et la propose désormais à la vente sur sa boutique en ligne ! Evidemment, ce n’est pas du goût de la Warner Music qui s’est plainte auprès de la SNEP … Ce qui est drôle, c’est qu’avec ce genre de manoeuvre, la crise du disque ne risque pas de s’améliorer.
Alors même si les sociétés se mettent à pirater pour revendre … Ou va le monde ? Et ils vont faire chier le petit péquenot dans sa cambrousse … 😛
La suite au prochain numéro ^_^
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
D’un coup je n’ai plus aucun remords ! ^_^
LOL ^_^
C’est du pur bonheur cette affaire, ils se piratent ouvertement à la vue de tout le monde, c’est tout bonnement le caos !
Si ça continue comme ça, on trouvera bientôt chez Virgin des Divx piratés en vente en ligne !!! ^_^
LOL ^_^ ça serait méchamment drôle 🙂