Sony entre de plein fouet dans le monde du media center et comme c’est Sony, cela ne doit pas être un simple media center mais plutôt ce qu’ils appellent chez Sony de Digital Living System. La première machine estampillée de ce label est le Vaio XL1 embarquant un processeur Pentium D, 512Mo de RAM, 200Go de disque dur, WiFi g, une GeForce 6200, un graveur DVD, une télécommande et un clavier/trackpad très sympathique. Bon je sais, les cractéristiques n’ont rien de bien alléchants mais v’là le design de tueur, non ?
via PCMag
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En effet très beau !
Au passage : s’ils pouvaient commercialiser ce clavier en azerty et pour pas trop cher… ça fait un moment que je fais les tours des magasins à la recherche d’un clavier avec trackpad intégré !
C’est clair qu’il a l’air bien ce clavier, sinon tu n’as qu’à dire que tu as cassé le tien 😛
Merde alors, c’est le PC de terminator…
Magnifique.
Le truc à gauche, c’est pour les films porno ? Ah non merde, c’est l’antenne :p
Euh…il manque deux trucs:
-la puissance :-p
-Le pléxi ^_^
Quand on voit la bete…
euh c’est quoi deja du plexi :-p
😮 La bete..la bete.. et pi je préfère mon pc, enfin mes pcs ^_^ .
arf je parle de l’ambiance que degage cette machine ^_^
‘pas compris dans quel sens faut le regarder le bouzin :-/
Sinon, réussir à caser un PC de milieu de gamme dans un boitier type ‘serveur armoire’ des 70’s, j’en avais pas rêvé mais ils l’ont fait quand même :-p