Passer au contenu

Mio EZ Mini

9

Alors que le marché des consoles portables est archi-dominé par Nintendo et Sony, Mitac, constructeur de PDA y croit encore et dévoile la Mio EZ Mini,…

Alors que le marché des consoles portables est archi-dominé par Nintendo et Sony, Mitac, constructeur de PDA y croit encore et dévoile la Mio EZ Mini, une console portable multimedia embarquant un processeur Intel PXA270 de 416Mhz, un écran de 2,7″ avec une résolution de 320×240 et 262000 couleurs, 64Mo de ROM et 64Mo de Flash RAM, slot SD/MMC, Mini USB2.0, Bluetooth, WiFi, haut-parleurs de 2×0,8W. La Mio EZ Mini sera capable de lire des fichiers multimedias au format MP3/WMA, mais aussi MPEG4/Divx/WMV et possède son navigateur internet. Les premiers jeux annoncés sont visiblement de type MMORPG (Vous savez, un peu comme World of Warcraft).

Tapwave avec le Zodiac s’est mangé, Gamepark avec la GP32 s’en sort guère mieux, Bandai avec la Wonderswan non plus, Nokia avec la N-Gage, n’en parlons même pas … Hmmmm quel avenir pour cette nouvelle venue. En tout cas, les caractéristiques me rappellent un PDA 😉

via Mobinaute

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode