En faisant mumuse hier soir avec ma PSP, j’ai découvert qu’une nouvelle mise à jour était disponible pour la console portable de Sony, le firmware 2.50. Au menu de cette mise à jour, la correction de la faille permettant de lancer les programmes maisons mais aussi l’addition d’un lecteur LocationFree permettant de lire en streaming du contenu multimedia, un meilleur encodage pour le navigateur internet, la possibilité de sauver les paramètres et l’historique du navigateur internet, la possibilité de lire des vidéos avec DRM, le règlage de la date et l’heure via Internet, la possibilité d’utiliser des clés WPA pour le WiFi et un clavier coréen.
La mise à jour concerne pour l’instant que les consoles japonaises (c’est pour à§a que je l’ai vu 😛 ) mais elle devrait fontionner sur les consoles US. Je tiens à rappeler qu’il vaut mieux attendre la version officielle pour chaque PSP et que cette mise à jour vous empêchera d’utiliser les programmes maisons ! Evidemment, attendez-vous à être obligé de mettre à jour votre PSP avec les futurs jeux.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.