Passer au contenu

Apple se porte bien grâce à son iPod

Je pense que tout va bien pour Apple puisque que la firme de Cupertino vient de boucler son résultat trimestriel avec un bénéfice net de 430…

Je pense que tout va bien pour Apple puisque que la firme de Cupertino vient de boucler son résultat trimestriel avec un bénéfice net de 430 millions de dollars et 50 cents par action contre 106 millions et 13 cents l’année d’avant. Apple quadruple donc son résultat trimestriel et le chiffre d’affaire du groupe a progressé de 56% à 3,68 milliards de dollars. Evidemment, tout cela est dû à l’iPod puisque ce dernier s’octroie 75% de part de marché (6,5 millions d’iPod livrés au cours du dernier trimestre) et progresse de 220% entraînant avec lui la progression des ventes de Mac qui eux progressent de 48% avec plus de 1,2 millions de Mac livrés.

Apple, le seule société qui réussit à vendre des ordinateurs grâce à ses baladeurs numériques 😉 😛

via Silicon

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Salut !
    Excellente cette news !
    Moi aussi quand j’ai eu mon premier iPhone je me suis dis qu’Apple méritait qu’on s’y intéresse et que je passais peut-être à coté de quelque chose. Jusqu’au moment on y regarde de plus près rapport qualité/prix ou encore les avis d’utilisateurs pro, et là on se rends juste compte que c’est simplement du vol, voir du snobisme… 😉
    @+

Les commentaires sont fermés.

Mode