Nombre d’entre vous possédant la petite dernière de Sony doivent déjà être au courant, mais comme dit le proverbe: la répétition fixe la notion (surtout quand c’est une question de santé publique)
Je le (re)dis donc: ne tentez surtout pas d’installer le retrofirware PSP qui circule pour revenir à la v.1.50 et apprécier les joies du casse-briques grâce à l’émulateur TO7/70 (je suis sûr que quelque part, quelqu’un est en train de le développer celui-là ^_^ ), vous en seriez pour vos frais: ce retro firmware serait en fait un trojan bien mesquin qui rendrait (notez le conditionnel tout de même) la PSP aussi réactive que les briques d’Arkanoïd.
Trojan.PSPBrick justement, c’est son nom, risque donc de faire passer votre console de vie à trépas en moins de temps qu’il n’en faut pour faire un Takedown dans Burnout Legends. Prudence, donc…
Source: Clubic
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
haha
On attend pendant 15 ans que les jeux videos se perfectionnent, tous ca pour au final, tout faire pour retrouver son vieux casse-brique de 1984 et niquer sa console..
Reconnaissez qu’il y a de quoi en rire.. 🙂
Je cosigne à 300%! Les nostalgiques qui font tout pour jouer à Rick Dangerous sur une machine pouvant faire tourner un Prince of Persia me feront toujours sourire 😀
LOL ^_^
+1
Non… Clubic dit que le virus se fait passer pour l’application en question, pas que le virus EST l’application 🙂
+ voir sur http://www.gizmodo.com/gadgets/p...
moi ce ki minteresse dan le downgrade c pa le retro mai lavenri au contraire.je veu metre des iso pour pouvoir jouer aux derniers eux sorti.
de ce poin de vu c ok pour toi?