Passer au contenu

Les programmes maisons pour la PSP firmware 2.0 arrivent

Et oui, il fallait s’en douter, les hackers viennent de sortir un programme maison pour le firmware 2.0 de la PSP, ce qui laisse envisager plus…

Et oui, il fallait s’en douter, les hackers viennent de sortir un programme maison pour le firmware 2.0 de la PSP, ce qui laisse envisager plus ou moins à long terme d’autres programmes maisons plus ou moins légaux 😉
Pour en revenir à ce premier programme maison, il s’agit d’un portage du jeu Pong 😉

via Pspupdates

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Oui cela marche bien ^^
    Mais pour les émuls vas falloir attendre un peu qu’ils fassent sauter la barrière des 64k 🙂

  2. A nous les émulateurs MegaDrive sans le son ou en semi midi avec un framerate misérable et une instabilité légendaire, trop bien, je piaffe d’impatience. :-/

  3. Sûr, il leur reste encore du boulot, mais ca avance à grands pas.
    Et puis il y avait certes des problèmes avec certains émulateurs, mais d’autres fonctionnaient très bien déjà sur la 1.50 (GBA, SNES…), il suffira ensuite de les adapter pour la 2.0.

  4. Bon ben reste plus qu’à attendre un casse brique et puis un Tétris, sinon, ça vaut pas la peine d’acheter une PSP nan ? 😉

  5. "and btw, I don’t know who started that rumour, but there is no such thing as the 64k barier. It’s just that the specific loader in the overflow.tif just loads 64k from the "h.bin", it could be easily modified to load 1MB or more (the userspace memory is 24MB!)."

    Donc ce n’est pas un réel problème, ces 64kb…

  6. Le mec qui me fera troquer mon Lumines contre un Tétris en monochrome sur une surface plus que petite (puisque je suppose que l’émulateur n’occupera pas tout l’écran), je pense qu’il est comme le poisson. Pas né. Hohoho.

Les commentaires sont fermés.

Mode