Nokia vietn visiblement de lancer en Allemagne son nouveau téléphone GSM/GPRS, le 3250, arborant un design différent avec son clavier rotatif avec ses commandes des deux côtés, lecteur MP3, compatible MP3/WMA/M4A/AAC, slot miniSD, tuner FM, APN de 2 Megapixels, le tout sous Symbian S60 pour une sortie début 2006 au prix de 400€.
Nokia en a profiter aussi pour présenter sa nouvelle appellation XpressMusic à destination des téléphones faisant lecteur MP3 qui permettrait au consommateur de bien différencier les téléphones normaux de ceux avec lecteur MP3.
En tout cas, je trouve bien sympa le design de ce bas de gamme 😉
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est bien vu ce système. Je pense que dans pas longtemps on va pouvoir ranger nos mp3 pour acheter des téléphones multifonctions eheh ^^.
Je pense aussi, je suis déjà en fait pour voir, je me laisserai bien tenté par un Nokia N91 😛
je trouve que le 3250 est parfait je vais bientôt l’acheter mais je ne sais pas quelle couleur choisir entre le rose et le noir ..Pouvez-vous m’aider ???
c’ est qu’il est difficile de choisir entre toute ces belle couleur , je compte sur vous 😉
Il est super ! jme demande le prix, et si le rapport kalité prix est bien. parce kej my connai pas bcp. est-ce ke le MP3 a l air d etre bien? en fait j aimerai savoir si vou pensez ke c un bon achat… ^_^