Passer au contenu

Lancement de la PSP en France au Virgin

3

Comme ce fut le cas lors du lancement de la Playstation 2 au Virgin des Champs-Elysées il y a cinq ans, Sony a réitéré et réquisitionné…

Comme ce fut le cas lors du lancement de la Playstation 2 au Virgin des Champs-Elysées il y a cinq ans, Sony a réitéré et réquisitionné le Virgin pour le lancement en France de la Sony PSP. En association avec Fun Radio et des DJ sans doute connus (oui, je suis pas très techno), ces derniers s’assuraient de faire patienter le public, et c’est à  partir de 00H00 que le public a pu enfin mettre la main sur la console.

Il faut dire qu’après la ruée de la PS2 en son temps, Sony et Virgin ont beaucoup appris depuis et c’était beaucoup plus contrà´lé, il y avait distribution des consoles un par un et non plus la pyramide centrale o๠tout le monde allait se servir. Pour ceux qui étaient invités ou VIP comme votre serviteur dévoué, mise à  part le cocktail, plusieurs bornes jouables étaient à  disposition, évidemment, avec le même principe que pour les banques o๠“on ne prête qu’aux riches”, et bien ici, on invite que ceux qui ont déjà  une PSP, vi, c’était très drà´le car tout le deuxième étage était réservé et pas mal possédait déjà  leur PSP et à§a jouais dans tous les sens.

Au niveau des disponibilités, tous les jeux étaient disponibles et en grand nombre de WipeOut Pure à  Virtua Tennis en passant Midnight Club 3 : DUB Edition, ils étaient là  sans compter les accessoires en tout genre entre protection, étui, écouteurs, MS Duo, etc … Dans l’album, vous verrez au début les stands du deuxième étage et vers la fin ce que vous pouviez trouver pas loin de la caisse. Et pour tout ceux qui n’ont pas pu être présent, voici l’album photo du lancement de la PSP au Virgin des Champs-à‰lysées.

Par contre dans les dernières photos de l’album, on voit qu’il y a quand même beacuoup moins de monde 15 min après le lancement et la pile de PSP était encore pleine donc pas forcément besoin de réserver, vous auriez pu en avoir une 😉 , je ne sais pas mais j’ai l’impression que la PSP a fait quand même moins de bruit que la PS2.

Accéder à  l’album photo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode