Passer au contenu

Burnout Legends, c’est parti !

Bon, ben j’ai craqué et je viens de m’acheter Burnout Legends sur PSP, et mes premières impressions sont fun, vitesse, impacts et musique à fond fond…

Bon, ben j’ai craqué et je viens de m’acheter Burnout Legends sur PSP, et mes premières impressions sont fun, vitesse, impacts et musique à fond fond fond et surtout, il n’y a pas les interminables chargements comme Midnight Club 3 : DUB Edition, ça charge comme Ridge Racers ou WipeOutPure à titre de comparaison. Imaginez Burnout 3 : Takedown dans votre poche, un test prochainement quand j’aurai pu y jouer un minimum syndical quand même ! Ah si, le seul défaut serait peut-être la non intégration des nouveautés de Burnout Revenge qui sort la semaine prochaine sur les consoles de salons.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. oui pour le multi, je viens de le test a midi avec un Pote de boulot (Salut Thomas :p) Bien sympa mais vraiment c’est long pour le chargement, mais vraiment… genre 4min par circuit.

  2. La foncion MultiPlayer est valide sur ce jeu, mais le temps de transfert de Donné de Jeu sont tres lente entre les deux ou trois PSP, car RE-Info…. 1 jeux suffit pour jouer à 2 :p

  3. Ah ça explique tout! Si une PSP fait veritablement office de serveur et doit u/l le jeu à sa collègue, ça ne me surprend pas…

    Et à 2 jeux, c’est toujours aussi lent?

  4. Oui parce Burnout propose en plus du WiFi classique le mode Partage et donc ça explique peut-être la lenteur. Demain, je teste avec deux potes qui l’ont acheté, ça devrait aller bien bien vite 🙂

    Sinon, c’est du Multi à 6 max 🙂

  5. En fait durant le ralenti du crash, tu dois essayer de diriger ton véhicule pour le faire percuter … pas easy sur PSP parce que l’angle de la caméra est moins bon que sur les consoles de salons !

Les commentaires sont fermés.

Mode