C’est toujours le même problème, je ne sais s’il faut en parler ou pas 🙂 Bref, après les accessoires de sauvegardes pour la GBA, voici celui de la Nintendo DS qui arrivent depuis la Chine. il s’agit du Super Pass qui vous permettra de lancer les ROMs des jeux via une carte SD. Ce petit accessoire vous en coûtera 79,99$. Comme d’hab, le piratage, c’est pas bien, voilà pourquoi je ne mets pas de lien direct 😛
via Engadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Utiliser une ROM n’est pas illégal du moment où l’on a la license pour. Genre si tu as acheté Mario et que tu l’as perdu, on ne peut pas te reprocher d’utiliser ce jeu (du mmt où c’est le même) dans un autre format.
Oui mais la limite est tellement facile à franchir 😐
je croiyais que nintendo avait mis plein de protections sur les cartouches et la ds pour eviter d’avoir des problemes de ce genre comme avec la gba …
Neo> Tu sais, j’ai des logiciels de P2P et pourtant je ne télécharge rien illégalement dessus… Après le droit d’informer est ce qu’il est, je ne vois pas en quoi tu serai tenu responsable de quelqu’un qui utiliserait le ‘superpass’ a mauvais escient.
Ouh là, je suis tout à fait d’accord mais bon, il y a tellement de c… que bon 😉
Non à mon avis il faut surtout parler de l’utilité du super pass de faire marcher les jeux homebrew/amateur.; car ça c’est légal ! Et sans flasher le bios de sa ds c’est pratique !
Le super pass coute seulement 25€. Aprés il faut ajouter la Supercard à 69€ pour que ça puisse marcher. ( ou il faut avoir un autre linker )
A moi les jeux amateurs.. et surtout la possibilité de pouvoir dev ses propres jeux ( c’est pour ça que je l’ai pris d’ailleur ) :p
Vu comme ça oui mais personne n’est dupe 😉
C’est cool de garder tes sources mais la prochaine fois enleves l’inscrutation sur l’image. 🙂
Oui je sais bien mais par principe je n’enlève pas le copyright des images 😉 Et comme ça vous avez le lien et vous irez sans passer par le JDG 🙂