Passer au contenu

Olympus E-500

Olympus aussi a son réflex, voici donc le E-500 embarquant un capteur de 8,1 Megapixels, un écran de 2,5″, slot xD Picture Card et CF, USB…

Olympus aussi a son réflex, voici donc le E-500 embarquant un capteur de 8,1 Megapixels, un écran de 2,5″, slot xD Picture Card et CF, USB 2.0 et peut-être alimenté soit par batteries, soit par piles. Le E-500 est censé être bientôt disponible mais pas plus d’infos, même le communiqué de presse d’Olympus a été retiré !

via Engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Dommage que ce ne soit qu’une version transformé de l’E300 dont le design n’a pas convaincu. Ce n’est pas comme ça que Olympus gagnera des pars de marché au niveau des reflex numérique. Pour s’en sortir et véritablement faire avancer le format à capteur 4/3 dont ils sont le fer de lance, ils devront rapidement sortir un reflex très réactif avec un AF qui se rapproche de la concurence au niveau de la rapidité et proposer une bien meilleur gestion du bruit. Mais qu’est il donc arrivé à la firme qui a produit tant de formidables reflex argentique ?

  2. Et comment connaissez-vous déjà les faiblesses d’un appareil que personne n’a encore vu???

    Je suis à la recherche de mon premier reflex numérique et vos sources sur ces sujets, ainsi que des comparaisons avec le 350D et le D50 m’intéresse.

    Merci

  3. Vive le E-500, il a fait baisser le prix du E-300 que j’achète derechef ! Meilleur rapport qualité prix avec ses 2 zooms pour le type de photos que je compte faire. Les photos exposées sur le "net" sont très excellentes – même niveau que le Canon 350 ou le D50 – et le nettoyeur optique est plus qu’un argument marketing). Il est vrai que les photos sportives mea passionnent peu.

    Quant au design, c’est affaire de goût! A priori, son influence sur le piqué demeure faible…..

Les commentaires sont fermés.

Mode