Vous n’êtes toujours pas convaincu du Mac mini, et vous hésitez à l’acheter alors Apple (seulement aux Etats-unis pour l’instant) a pensé à vous et vous propose de retourner dans les 30 jours suivant votre achat votre Mac mini si vous en êtes pas satisfait. Voilà, 30 jours pour tester et c’est Apple qui s’arrange pour le rappel de la machine en cas d’insatisfaction, c’est y pas bô la vie ?
En tout cas, moi, je l’ai gardé 😉
MAJ : L’offre a déjà été retiré !!! Trop grand succès ?? A mon avis ils n’ont pas pu contenir la demande 😛
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
pas con les mecs…
je me suis rendu compte d’un truc, c’est pas tant le système d’exploitation ou la puissance de la bête qui fait qu’on veut le garder à tout prix, c’est l’esthétique et la taille.
je ne me vois pas aujourd’hui revenir à une énorme tour, PC ou mac d’ailleurs…
Parfais comme truc… "Testez votre mac mini chez Apple, achetez le moins cher, chez un revendeur Apple !! " et voila tu es content ta ton mac, tu peux voir comme cela si la config. de base convient ou si il faut des truc en plus ou moins… avec ou sans BT ou AirPort avec 256/512 ou 1Go …. LOL :p
j’ai toujour aimé le concept du mac mini 🙂 ,mais le probleme c’est qu’il n’y a pas de vitre plexi dessus ;-(
Oui, mais c’est facile de mettre du plexi autour du Mac mini comparé au PCs 😉
C’est con sur mon pc je peut pu remetre de plexi :-p .
Vous êtes en mode "jaky" ou quoi là ?
LOL ^_^