Blizzard vient d’annoncer que son jeu de rôle massivement en ligne World of Warcraft a atteint le seuil du million de joueurs payant un abonnement mensuel aux Etats-Unis ammenant ainsi à un total de 4 millions de joueurs dans le monde. Il va sans dire que WOW est devenu le MMORPG le plus vendu et le plus populaire dans le monde devant ses deux seuls concurrents LineageII et Final Fantasy XI.
WOW est disponible aux Etats-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Corée, en Europe, en Chine, à Singapour et bientôt à Taïwan. Pour info, en Chine, depuis son lancement le 07 juin dernier, il s’est écoulé déjà plus de 1,5 millions d’exemplaires.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
sic … plus d’habitant sur azeroth que dans pas mal de pays réel.
4 000 000 * 10 euros par mois ça nous fait un revenu de 40 000 000, 40 millions d’euros par mois c’est plutot sympa nan ? ^^
LOL … Et oui 😉