Passer au contenu

Panasonic SJ-MJ500

Le MD n’est pas mort, du moins au Japon, puisque Panasonic vient juste de sortir leur nouveau lecteur MD, le SJ-MJ500 avec une taille minuscule de…

Le MD n’est pas mort, du moins au Japon, puisque Panasonic vient juste de sortir leur nouveau lecteur MD, le SJ-MJ500 avec une taille minuscule de 78, 9×72,5×12,9mm pour 63g (90g avec la batterie optionnelle) et une autonomie moyenne de 43h en mode stéréo normal et jusqu’à 222h si vous utilisez les batteries optionnelles et si la qualité est en mode LP4 !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Le mini disc, ça a été un flop, non?! Moi, ça ne pas jamais trop attiré! Déjà je perds mes CD, alors un minidisc! Heureusement que les clés USB peuvent toujours s’accrocher à un porte-clés, sinon, jeles chercherai tous les temps!!! 😉

  2. il y a 5 ans (voire plus), le minidisc etait interessant.
    Perso, j’ai zappe la periode CD portable ; le format etait bien trop volumineux.
    La K7 etant largement depassé et les lecteurs mp3 etaient principalement des lecteurs a memoire flash (32Mo voire 64 Mo Max). A prix equivalent, il n’y avait pas photo. Un minidisc d’une heure coutait rien comparé aux cartes 32/64Mo.
    Le choix etait vite fait.

    De nos jours, le choix est egalement vite fait 😉
    Le minidisc n’a plus aucun interet face au HD5 de sony a 235€ (DD de 20Go) par exemple.
    Quoique mon Sony MZ-R90 de 2000 tient tjrs la route (meme minidisc qui passe en boucle lol)

  3. ha le bon vieux temps du md Sony, moi j’avais un Sony MZ-N510 red ! c’etait vraiment bien, mais maintenant comparé a mon ipod photo !lol enfin longue vie quand mm aux mini disc !

  4. C’est clair c’est fini les mini-discs par contre le point positif des MD c’est que le son est carrément mieux que les MP3, enregistrement en optique sa fait toute la différence 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode