Passer au contenu

Gizmondo, encore retardée

On devait, d’après la compagnie, s’attendre à un raz-de-marée lors de la sortie de la Gizmondo aux Etats-Unis ce mois d’août et ben non puisqu’elle ne…

On devait, d’après la compagnie, s’attendre à un raz-de-marée lors de la sortie de la Gizmondo aux Etats-Unis ce mois d’août et ben non puisqu’elle ne sortira maintenant qu’en octobre. J’entends déjà vos langues de vipères s’activer là, mais d’après un message de leur attaché de presse, tout se passe bien et ce n’est que dû au retard de deux jeux et que la console se vend très bien là où elle est sortie … Bah vi, on retarde une console pour deux jeux et elle se vend où la console ? 😛

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. va-t-elle surtout trouver un public cette console ? face à la DS et la PSP, il y a peu de place pour un éditeur inconnu…

  2. Je suis bien curieux de voir ce que la Gizmondo va donner. On lui accord moins d’importance qu’à la DS ou la PSP construites par de puissants acteurs du marché. Mais je ne demande qu’à être surpris ! 🙂

  3. C’est clair, why not mais bon, j’y crois autant que la N-Gage 😛

    Ps à M. DigitalGames, je te réponds dans pas longtemps, un peu busy ces derniers temps 😛

  4. Dernière nouvelle: La Gizmondo serait compatible avec la Phantom d’Infinium Labs…

    HAHAHAHAhahahahaha….

    Pardon. :-p

Les commentaires sont fermés.

Mode