Passer au contenu

Le stylo Bluetooth par Hitachi/Maxell

Hitachi/Maxell vient d’annoncer la sortie de leur stylo Bluetooth, l’Anoto DP-201, qui a la faculté de reconnaître les caractères que vous ferez sur une feuille de…

Hitachi/Maxell vient d’annoncer la sortie de leur stylo Bluetooth, l’Anoto DP-201, qui a la faculté de reconnaître les caractères que vous ferez sur une feuille de papier, le tout dans 157x21x18mm pour 30g avec une autonomie de 2h.

Bon, je ne sais pas pour vous mais j’ai toujours eu du mal à écrire dans le vide … je préfère un bon TabletPC encore 😛

Source : TechJapan

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Chez Webmaster, pour préciser cet article, cette techno n’est pas à proprement parler un Nième périphérique de pointage, mais un dispo embarquant une petite camera qui "voit" et mémorise ce qui est écrit, au sens propre, et ce, sur un papier spécifique.

    Cette techno permet d’embarquer avec soit le contenu de plusiseurs pages de notes, et de les transférer par la suite via Bluetooth vers un PC, PDA ou téléphone.

    C’est assez génial, pas vraiment nouveau (Anoto existe depuis au moins 1999) mais malheureusement encore un peu cher.

    Salut

  2. Merci pour la précision mais je ne comprends pas un truc, ça signifie qu’il écrira vraiment ? Si oui, sur un papier spécifique ? ça va faire cher les réunions à la con où tout le monde gribouille, non ?

Les commentaires sont fermés.

Mode