Passer au contenu

Les Seules en action

“Les Seules” est en fait une équipe féminine suédoise de Counter-Strike (Oui oui 😉 le jeu vidéo) et qui avait fait sensation lors de l’ESWC, la…

“Les Seules” est en fait une équipe féminine suédoise de Counter-Strike (Oui oui 😉 le jeu vidéo) et qui avait fait sensation lors de l’ESWC, la Coupe du Monde de Jeux-Vidéos, et elles viennent de signer un contrat pour une émission de télé-réalité, Playus, et seront donc suivies pendant 12 semaines aux Etats-Unis à travers voyages, internet et tournois.

Et ben comme ça, leurs adversaires connaitront éventuellement leurs points faibles ou dissensions internes et en profiteront ! L’avantage, c’est que ça changera définitivement l’image du joueur de jeux-vidéo 😉
Sinon, sur la photo, vous aurez de gauche à droite Sophie (21), Queen (21), AurorA (24), MissHyper (22) et Zelena (18). Le communiqué de presse est ICI.

Moi, j’ai une idée d’émission aussi, suivre pendant 12 semaines un joueur de World of Warcraft en train de crafter la compétence pêche … 🙂 ^_^

Source : Cafzone

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. D’ailleurs, la prochaine fois qu’un mec te dit "ouais mais les suédoises, elle sont toutes canons", tu lui fais voir la photo, ça va le calmer ^_^

  2. Qu’elles soient on dit ! En tout cas à pars le "boudin", elles sont quand mêmes mignones pour des filles qui passent leur temps sur Counter-Strike. Moi ma copine passerait son temps sur CS je lui dirait d’arrêter l’ordi (à moins qu’elle ait à peu près mon niveau, et dans ce cas là il y aurait rivalitée) ! Je me suis permis de newser ça sur mon blog avec un lien vers le tien 😉 !

Les commentaires sont fermés.

Mode