Passer au contenu

La PSP et le piratage

Bon, le hacking de la PSP est quasiment terminée, on sait que qu’il existe désormais un launcher générique pour lancer n’importe quelle ISO de jeu, et…

Bon, le hacking de la PSP est quasiment terminée, on sait que qu’il existe désormais un launcher générique pour lancer n’importe quelle ISO de jeu, et les ISOs commencent à apparaître sur les réseau P2P. Aussi, j’ai décidé que je ne parlerai plus de ce côté obscur de la PSP tout simplement parce que la limite entre découverte et piratage n’existe plus ! Oui, on aura beau me dire que les temps de chargements seront réduits via la MS Duo et quand on a le jeu, on peut avoir l’ISO mais bon personne excepté les hackers sont capables d’extraire ces ISOs et donc cela passe forcément par du téléchargement et je préfèrerai qu’on évite d’en parler sur le JdG, il y a des sites et forums qui en parleront mieux que moi 😉

Voili ^_^ donc ne m’envoyez plus de mails pour me demander des infos sur ces launchers et ISOs, je n’y répondrai pas 😉

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode