Passer au contenu

Jeudi, ça sera le WiFi Day

Je vous rappelle que le Jeudi prochain, soit le 30 Juin 2005, ça sera le WiFi Day promu par l’association Wireless Link. Et durant cette journée,…

Je vous rappelle que le Jeudi prochain, soit le 30 Juin 2005, ça sera le WiFi Day promu par l’association Wireless Link. Et durant cette journée, les opérateurs membres de l’association offriront gratuitement la connexion WiFi sur tous leurs hotspots, et mine de rien vous aurez donc les hotspots d’Orange, SFR, Bouygues Telecom, ADP Telecom, Cegetel, etc … Même des spécialistes du WiFi seront présents sur certains hotspots afin de répondre à vos éventuels questions. Vous aurez la liste des hotspots sur le site de l’association.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. en tant que particulier a-t-on le droit de partager notre acces si nous avons un routeur wifi?
    si c’est le cas je vais m’empresser de communiquer avec mon voisin qui a un acces wifi que je vois sur mes favoris reseau

  2. Oui, il y a même des associations qui militent pour l’ouverture des accès AirPort des particuliers.

    Pour ma part, je trouve ça génial, mais malheureusement nous ne sommes pas dans un monde où la confiance règne, ni même dans un monde où nous pouvons faire confiance aux autres. Je n’ouvrirai donc pas mon accès AirPort.

  3. ouvrir son reseau perso a tous, mais faut etre maso lool, moi c est fort knox; y a trop de gros con qui cherche a vous dechirer votre pc rien que pour le fun vais pas leurs tendre la perche

  4. je serai plutot tenté de l’ouvrir aux autres, malheureusement Jerome a raison le monde est rempli de mechant-vilain-pabo :p qui ne cherche pas le fun mais plutot la destruction…
    enfin dans mon quartier la population c’est plutot des retraitées (en fin de retraite :-/ ) et des jeun’s qui s’installent … et plutot cool (en apparence)

  5. Ouais, c’est bien le problème : entre ceux qui téléchargent illégalement (et qui bouffent la bande passante à la place de vos téléchargements illégaux :p ) et ceux qui veulent tout bonnement détruire votre machine, on est bien mal lotis.

  6. Moi chez moi je laisse ouvert sans sécurité mon reseau, dans mon immeuble, je n’ai pas eu de problèmes, et personne ne s’y connecte de toute façon ! Chez mon père je fais pareil, il n’y a pas de maison à moins de 100 mètres, alors déjà que je capte pas le WiFi dans mon jardin… Par contre j’aime bien squatter des réseaux en centre-ville :p !

  7. En fait, chez moi, j’ai mon routeur qui fait WiFi qui est ouvert à tous mais qui n’a que les ports web et mail d’ouverts, pas de FTP ni de P2P. Et d’un autre côté, j’ai mon Airport Express où tout est ouvert mais sécurisé 🙂

    Le juste milieu quoi mais de toute façon, personne ne se connecte alors … 😛

Les commentaires sont fermés.

Mode