Passer au contenu

Windows dans la poussière

En tout cas, c’est la nouvelle campagne de pub lancé par Apple dans le Times Magazine depuis l’annonce de son partenariat avec Intel avec pour titre…

En tout cas, c’est la nouvelle campagne de pub lancé par Apple dans le Times Magazine depuis l’annonce de son partenariat avec Intel avec pour titre “Mac OSX laisse Windows dans la poussière” et pour contenu les citations de journalistes influents, la pub est ICI.
Et afin d’éviter toutes polémiques, on parle d’OS seulement là et donc c’est vrai 🙂

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Vi…. Comme d’hab… O_o
    Ca me rappelle la dernière pub d’Apple où on pouvait lire que les processeurs Power PC d’IBM étaient sur puissants, écrasaient les processeurs Intel etc…
    C’est ça qui est bien avec Apple, ce sens de la mesure, de la modestie… 😐 c’est tout ce que je déteste chez Apple qui sur encore une fois de cette pub… Cette manière d’être une "élite"… On en reparlera quand Mac aura ne serait ce que 70% du marché grand public, en attendant ils feraient mieux de bosser.

    Comme d’hab, Mac c’est les meilleurs du monde blah blah blah. Pour être à la fois sous Tiger et sous XP, je ne dis pas que l’un est foncièrement meilleur que l’autre (des fonctions sont très bien sur l’un et l’autre), mais je dois être un vendu et un abruti comparé aux "supers journalistes" en question 🙂

  2. Euh, Apple ne dit pas être la meilleure solution. Par contre, elle se plaît à lire de la part de grandes sommités de la presse qu’elle est une très bonne solution. Nuance.

    Ce que nous lisons là, ce sont les paroles de journalistes, et notamment du Wall Street Journal.

Les commentaires sont fermés.

Mode