Passer au contenu

Stockage holographique : 30 Go dans une carte de crédit

On n’arrête pas le progrès, et la nouveauté est désormais le stockage holographique et la société Optware Corp. propose une carte holographique d’une taille d’une carte…

On n’arrête pas le progrès, et la nouveauté est désormais le stockage holographique et la société Optware Corp. propose une carte holographique d’une taille d’une carte de crédit et accueillant quand même 30Go. Mise à part sa taille, le HVC ou Holographic Versatil Card pourrait être une bonne alternative au stockage numérique puisqu’on parle d’un coût de production relativement fable pour le consommateur, pour la carte car pour le lecteur, c’est plus de l’ordre de 1800$ et le graveur 9000$ alors on se calme 😉 .

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Si je vend tout ce que j’ai dans ma chambre ;-( , je pourrais me payer le graveur/lecteur mais j’aurai pu de PC pour l’utiliser et pu d’ecran pour regarder ce qu’il y a dedans :-/ .

Les commentaires sont fermés.

Mode